Team Foraine


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LigTh
Petit(e) nouveau(elle)
LigTh


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Yvelines(78 RPZ)

Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Empty
MessageSujet: Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique   Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique EmptyDim 22 Juin - 20:03

Bonjour à tous!

Je vous annonce le premier tournoi organisé par le clan! Il faut 8 participants. Le tournoi se déroulera pendant les grandes vacances. Si tu voudrais participer, envoie un message a Perle ou Masrur en donnant 9 jours (a la suite bien sûr) durant lesquels tu pourra te connecter et jouer. Le tournoi se déroulera pendant la "semaine" la plus citée.
Un sondage sera posté à la fin pour récolter vos impressions.

Equipe :

Chaque joueur aura une équipe composée de 3 Pokémon. Ils devront :
- être de type eau (double type autorisé)
- ne pas dépasser le niveau 30 (pour que tout le monde ai ses chances)
- les objets sont autorisés
- peut importe le type d'attaque

Déroulement des combats

Vous aurez 3 jours maximum pour chaque round pour effectuer vos 3 combats. A la fin des combats, envoyez les résultats a Perle (faites des captures de vos combats au cas ou...).

Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Schama11

Les 2 perdants du 2e round auront le 3e prix et le perdant du 3e round aura le deuxieme prix. Les premiers adversaires (donc les 8 du 1er round) seront tirés au sort. 1 combat pour chaque Pokemon.

Exemple :
1er round !
J'ai une équipe composé de Tentacool, Qwilfish et Lokhlass.
Mon adversaire a Tritonde, Viskuse et Arakdo
1er combat :
Je choisi d'utiliser en premier Tentacool et mon adversaire Arakdo, nous faisons donc un combat que je gagne.
2e combat :
Ensuite, j'utilise Lokhlass et mon adversaire Tritonde et c'est mon adversaire qui gagne.
3e combat
Et enfin j'utilise Qwilfish et mon adversaire Viskuse et cette fois, je gagne.
Bilan :
Ce qui fais donc 2 victoires pour moi et une seule pour mon adversaire, je suis donc un des vainqueurs du 1er round.
J'affronterais donc pour le 2e round un 4 participants qui aura gagné les autres combats.


Inscription :

Si tu voudrais participer, envoie un message a Perle en donnant 9 jours (a la suite bien sûr) durant lesquels tu pourra te connecter et jouer. Le tournoi se déroulera pendant la "semaine" la plus citée.
1er, 2e et 3e jours : 1er round     |     8 joueurs
4e, 5e et 6e jours : 2e round     |     4 joueurs
7e, 8e et 9e jours : 3e round (finale)     |     2 joueurs
Les participants seront en priorité les membres du clan, s'il n'y a pas assez de participants les non membres pourront participer. Pour s'inscrire, envoie un mp a Perle ou a Masrur en annonçant ton inscription, et les Pokemon utilisés.

Prix :
Les prix seront dévoiler a la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Masrur
Fangirl de Matsuba
Masrur


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Enju City.

Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique   Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique EmptyDim 22 Juin - 20:10

Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Tumblr_inline_n1sfl9EFQn1sx4w9v
Hum, des Pokémons Eau...C'est pas ma spécialité mais why not o/.
I'm in si on élève jusqu'au lvl 40, comme je t'en ai parlé ~
Si il y a des gens qui veulent y participer mais qui n'ont pas les Pokémons adéquates, venez m'en parler, je vous aiderai \o.

Revenir en haut Aller en bas
tiger4123
Petit(e) nouveau(elle)
tiger4123


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 24
Localisation : kanto region

Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique   Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique EmptyLun 23 Juin - 11:55

arigato LigTh,Masrur i don t now yet if i would be there 9 jours a la suite a cause du Dimanche mais si je peux j eleverais des pokes ou demanderais a toi masrur . OK je trouve que votre idée est tres top bonne chance et a+ Cool scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique   Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de type eau avec le clan TeamUnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Foraine :: Animations et tournois :: Animations inter-clans-
Sauter vers: